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Responsable marketing H/F


Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste à pourvoir dès septembre 2024
Service concerné : Marketing & communication

MISSIONS

Sous la direction du Directeur Général, tes principales missions seront :

  • Manager et coordonner l’équipe marketing ;
  • Améliorer des sites web e-commerce et vitrine en lien avec l’équipe IT pour le développement ;
  • Développer des campagnes d’acquisition digitales ;
  • Améliorer le SEO ;
  • Analyser des données et préconisations ;
  • Animer nos réseaux sociaux ;
  • Rédiger des contenus promotionnels ;
  • Elaborer des outils marketing ;
  • Veille concurrentielle ;
  • Veille sur les bonnes pratiques et outils marketing ;
  • Ponctuellement, aider à l’organisation d’évènements
  • Participer à la communication interne et au développement de la marque employeur
  • Être garant(e) de la qualité de service client (satisfaction client), axe prioritaire de l’entreprise ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les services internes dans un climat de respect mutuel et d'esprit d'équipe ;
  • Remonter les informations clés de l'activité à ton Responsable Hiérarchique et/ou la Direction ;
  • Assister à toutes les réunions internes / externes pour lesquelles votre avis est utile ;
  • Être force de proposition pour toute amélioration des systèmes et processus - amélioration continue - participer à leur mise-en-œuvre ;
  • Respecter les exigences RSE liés à nos engagements.

LES +

  • Maitrise de l’italien professionnel.

PROFIL

  • Tu es diplômé(e) en web marketing (Bac+3/4)
  • Tu possèdes une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire
  • De plus, tu as un excellent rédactionnel et une appétence pour les langues
  • Tu es autonome, tu sais faire preuve de curiosité et d’esprit d’initiative
  • Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et participer activement au développement de la société

COMPÉTENCES REQUISES

  • Connaissances en méthodes et outils marketing
  • Maîtrise des outils informatiques, des logiciels de bureautique et de statistiques
  • Maîtrise de l’anglais professionnel
  • Aisance relationnelle, un sens de l’écoute et de l’observation
  • Leadership naturel et des compétences managériales

CONDITIONS D’EMPLOI

  • CDI
  • Rythme en journée
  • Statut cadre
  • Organisation sur 4,5 jours possible
  • Télétravail possible
  • Prime mensuelle sur objectifs
  • Prime annuelle de performance
  • Prime d’intéressement
  • 10 jours de repos compensateurs par an
  • Tickets restaurant à 9,15/jour travaillé (60% pris en charge par l’entreprise)
  • Mutuelle d’entreprise pris en charge à 50% par l’employeur
  • Actionnariat salarié possible

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Tu seras écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Tu auras des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous avons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Tu contribueras à des projets stimulants et engagés

Chez VLAD, nous sommes moteurs d’une transition industrielle 4.0, innovante, écologique et responsable.

Si tu souhaites donner du sens à ton métier et avoir un impact positif sur le monde qui t'entoure, VLAD possède de réels engagements RSE que tu vivras au quotidien.



Pour nous rejoindre et participer à l’aventure collective VLAD, merci de déposer votre candidature à

 recrutement@vlad.fr

Publié le 2024-06-27 Réf. : 202406MKT

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