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Approvisionneur H/F


Approvisionneur (H/F)

QUI SOMMES-NOUS ?

Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international.

Depuis 1985, nous avons bien évolué : leader du marché en France avec 90 collaborateurs, + de 24 millions de CA, 85 pays livrés, 3 certifications qualité, 1 labellisation RSE, membre de la French Fab, 5.7 millions d’euros d’investissement sur 3 ans et une croissance externe à venir.

Chez VLAD, nous voyons les choses en grand !

En pleine ascension sur un marché porteur, notre ambition est d’atteindre 40 millions de CA en 2025 tout en gardant l’humain au cœur de notre activité et en respectant l’environnement. L’aventure est passionnante !

L'accélération de VLAD sur ces dernières années l'a amenée à ouvrir son capital auprès d’investisseurs mais aussi de ses collaborateurs.

Entreprise à mission depuis avril 2023, nous nous engageons à promouvoir la démarche RSE auprès de notre Territoire et d’accélérer la transition écologique.

Tenté(e) de vivre cette aventure avec nous ? Nous recherchons un approvisionneur H/F pour renforcer le service Appros&Achats.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? 

  • Tu seras écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Tu auras des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous aurons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Tu contribueras à des projets stimulants et engagés

TON RÔLE

Rattaché(e) au service achat (secteur médical, distribution et industrie), tu assureras les missions suivantes :

  •         Gérer les approvisionnements : saisies commandes et suivis
  •         Assurer la disponibilité permanente des pièces détachées sur votre portefeuille de produits
  •         Gérer les non-conformités de livraison et facturation
  •         Réaliser des demandes de création de compte fournisseur
  •         Mettre en place des systèmes de prévisions (« forecast ») en collaboration avec les différents services
  •         Suivre l’obsolescence des produits
  •         Mettre à jour les bases de données articles et les fiches partenaires
  •         Gérer les typologies d’articles (à la demande, stocké, planifié)
  •         Mettre à jour les tarifs d’achats
  •         Gérer le SAV négoce Fournisseurs
  •         Gérer le transport Grand import (cotation, suivi documentaire …)
  •         Répondre aux demandes de prix et délai du service commercial
  •         Participer aux chantiers d’amélioration continue (ISO9001, ISO14001, ISO13485, RSE, achats responsables).

Un accompagnement est prévu pour la montée en compétence dans tes fonctions.

Tu es l’interface avec les différents services internes et externes.

TON PROFIL

De formation au minimum BAC+2 ou équivalent, tu justifies d’au moins 2 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement avec des approvisionnements à l’international.

Au-delà de ta motivation sans faille, tu te reconnais dans le portrait suivant :

  •         Convivial(e) et valeurs humaines
  •         Organisé(e)
  •         Rigoureux(se)
  •         Bon esprit d’analyse
  •         Prise d’initiatives et force de propositions
  •         Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable

Aussi ce qui n’est plus un secret pour toi :

  •         La gestion des stocks
  •         La classification ABC
  •         Les incoterms
  •         Les formalités douanières à l’import
  •         L’anglais écrit
  •         Le Pack Microsoft office

Quelques plus

  • Maitrise d'un ERP (type SAP)

Ton équipe 

Au sein d'une équipe conviviale et stimulante, tu travailleras aux côtés d'Emie, Bruno, Guillaume et Henri.

CONDITIONS D’EMPLOI

  •        Poste à pourvoir le 4 septembre
  •        Statut employé
  •        CDI Temps plein
  •        Salaire à partir de 25K/an
  •        Organisation sur 4.5 jours/semaine possible
  •        10 jours de repos compensateurs par an
  •        Prime annuelle
  •        Prime d’intéressement
  •        Tickets restaurant
  •        Activités bien-être
  •        Avantages CSE (cartes cadeaux, chèques vacances etc.)
  •        Groupes de travail collaboratifs sur des projets structurants de l’entreprise

Si ce challenge est le tien, nous avons hâte de te rencontrer !

Candidatures à transmettre à l'adresse :

RECRUTEMENT@VLAD.FR

Publié le 2023-06-30 Réf. : APPRO2023

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