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Stagiaire Assistant Commercial H/F


Chef.fe de projets H/F

Qui sommes-nous ?

Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international.

Depuis 1985, nous avons bien évolué : leader du marché en France avec 90 collaborateurs, + de 24 millions de CA, 85 pays livrés, 3 certifications qualité, 1 labellisation RSE, membre de la French Fab, 5.7 millions d’euros d’investissement sur 3 ans et une croissance externe qui a renforcé notre présence sur le marché.

Chez VLAD, nous voyons les choses en grand !

En pleine ascension sur un marché porteur, notre ambition est d’atteindre 40 millions de CA tout en gardant l’humain au coeur de notre activité et en respectant l’environnement. On ne va pas se mentir, nous avons encore du pain sur la planche mais l’aventure est passionnante !

L'accélération de VLAD sur ces dernières années l'a amenée à ouvrir son capital auprès d’investisseurs mais aussi de ses collaborateurs.

Premier industriel français à obtenir le label THQSE® (Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnemental) en 2021 au plus haut niveau d’excellence, l’or, nous nous engageons à promouvoir la démarche RSE auprès de notre Territoire et d’accélérer la transition écologique. Cette démarche a été renforcée en avril 2023, date à laquelle VLAD a officiellement adopté le statut d’entreprise à mission.

Tenté(e) de vivre cette aventure avec nous ? Nous recherchons pour notre service commercial un(e) commercial(e) sédentaire.

Descriptif du poste

Sous la supervision du Responsable Produits OEM, vous aurez pour mission de coordonner le développement produit, du prototype au transfert en production en gérant les livrables, les fournisseurs, et la conformité réglementaire.

Basé(e) sur le site de Tours, vous aurez comme principales missions de :

  • Suivre les différentes étapes de la phase prototype au transfert en production ;
  • Gérer les livrables attendus à chaque phase ;
  • Initier les revues de phase en accord avec la planification client ;
  • Suivre les avant-projets ;
  • Préparer les dossiers d’homologations ;
  • Rechercher les fournisseurs potentiels selon les exigences techniques du BE en adéquation avec l’offre client ;
  • Créer les Fiches Produits spécifiques synthétisant les caractéristiques électriques/mécaniques ;
  • Créer et suivre les plannings projets ;
  • Initier et suivre les Demandes De Modifications ;
  • Réaliser un ‘benchmark’ fournisseur ;
  • Relancer les fournisseurs dans la phase de développement ;
  • Participer à la construction des études économiques ;
  • Animer les réunions périodiques intégrant les services Bureau d’Etudes, Méthodes et Production ;
  • Gérer les sujets d’étiquetage et d’emballage réglementaires associés aux produits ;
  • Animer les analyses de risques.

Votre profil

Issu(e) d’une formation d’ingénieur en électronique ou mécatronique, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans la gestion de projets d’électronique embarquée, idéalement dans le secteur de la conversion d’énergie.

Doté(e) d’un profil autonome et rigoureux, vous avez évolué dans un environnement industriel certifié ISO, où vous avez su prendre des initiatives dans un cadre technique exigeant.

Vous maîtrisez la rédaction de documentations techniques en français et en anglais, et votre excellent relationnel vous permet d’interagir efficacement avec les clients.

Votre capacité à anticiper, analyser des situations complexes et proposer des solutions innovantes vous distingue.

De plus, votre aptitude à produire des documents clairs et synthétiques, ainsi que votre approche proactive et structurée, vous rendent particulièrement apte à réussir dans ce rôle.

Quelques Plus

  • Connaissances en mécatronique et éco-conception
  • Connaissances des normes médicales liées aux dispositifs médicaux

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous serez écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Vous aurez des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous aurons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Vous contribuerez à des projets stimulants et engagés

Chez VLAD, nous sommes moteurs d’une transition industrielle 4.0, innovante, écologique et responsable.

Si vous souhaitez donner du sens à votre métier et avoir un impact positif sur le monde qui t’entoure, VLAD possède de réels engagements RSE que vous vivrez au quotidien.

Conditions d’embauche et avantages

  • Poste à pourvoir dès janvier 2025
  • Statut cadre
  • CDI Temps plein
  • Salaire à partir de 40K annuel brut 
  • Bonus variable sur objectifs 
  • Prime annuelle
  • Prime d’intéressement
  • Tickets restaurant
  • Organisation sur 4.5 jours/semaine possible
  • 10 jours de repos compensateurs par an
  • Télétravail possible
  • Activités bien-être
  • Avantages CSE (cartes cadeaux, chèques vacances etc.)
  • Groupes de travail collaboratifs sur des projets structurants de l’entreprise
  • Actionnariat salarié possible

Si ce challenge est le votre, nous avons hâte de vous rencontrer !

Candidatures à transmettre à l'adresse :

RECRUTEMENT@VLAD.FR

Publié le 2024-11-14 Réf. : ST-COM-2024

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