Dernières offres d'emploi

VLAD recrute

VLAD, en pleine expansion, offre des opportunités d'emploi et de stages dans divers métiers tels que le commercial, la logistique ou les techniques de production.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Pour nos valeurs : nous plaçons l'humain au cœur de nos projets
  • Pour notre place de leader sur un marché porteur, assurant un avenir prometteur et des opportunités en interne
  • Parce que nous sommes persuadés que la diversité de nos équipes fait la différence
  • Pour notre engagement sociétal et environnemental

Ce que nous recherchons

Vos talents, votre enthousiasme, votre esprit de collaboration, votre curiosité et votre goût pour l'excellence.

Ce que nous vous offrons

Intégrer une équipe dynamique au sein de laquelle vous pourrez exprimer votre potentiel, développer vos compétences et grandir avec l'entreprise.

Si notre secteur d'activité, nos valeurs et nos engagements vous correspondent, faites-le nous savoir au travers de votre candidature.
Vous pouvez postuler à l'une de nos offres d'emploi en cours ou nous adresser votre candidature spontanée.

Vlad est une entreprise handi accueillante. Entreprise handi accueillante


Offres d'emploi

Commercial(e) Sédentaire

Full time

2019-05-31

Parçay Meslay (37) Voir le détail

Commercial(e) Sédentaire

Postuler

VLAD, entreprise à forte croissance, leader dans le négoce des batteries médicales, recrute pour son siège basé à Parçay-Meslay (37) :

Un(e) Commercial(e) sédentaire

En collaboration étroite avec l’ensemble de la Force des ventes de l'Entreprise, la personne en charge de ce poste aura comme principales missions, celles de :

  •   gérer les appels entrants / sortants ;
  •   gérer un portefeuille clients ;
  •   traiter, de manière globale, les demandes clients : définir les besoins, établir les devis, répondre aux interrogations et/ou objections, ... ;
  •   suivre les devis émis et relancer les clients potentiels ;
  •   prospecter de nouveaux clients dans un secteur affecté par la Dir. Commerciale ;
  •   prendre en chargé le suivi global de son portefeuille client :

o   rédiger, envoyer et relancer les devis et offres commerciales,

o   rédiger, envoyer des factures pro-forma ou tout autre document utile,

o   suivre les livraisons et règlement des éventuels litiges liés au client en relation avec l'ADV,

o   suivre les règlements en relation avec le service comptable,

o   respecter les niveaux d'encours décidés par la Direction

  •   Etre garant de l'application de la politique tarifaire et de marge décidée par la Dir. Commerciale.

Compétences requises

Formation Bac +3 minimum requis.

Une première expérience lui aura permis de valider ses appétences et compétences commerciales.

L'utilisation d'outils bureautiques et d'un ERP seront nécessaires.

L'anglais courant est indispensable, une 2ème langue courante est la bienvenue.

Qualités requises

Dynamique, sachant faire preuve d’initiative et force de proposition, le candidat est pourvu d’un réel sens commercial et d’esprit d’équipe. 

Publié le 2019-05-31
Réf. : 2019-COM-DISTRI
Postuler

Candidature libre

Libre

2018-10-31

Parçay Meslay (37) Voir le détail

Candidature libre

Postuler

Candidature libre

Vous souhaitez rejoindre une société dynamique et en pleine expansion ?

Soumettez-nous votre candidature à l'aide du formulaire suivant.

Publié le 2018-10-31
Réf. : CAND-LIBRE
Postuler

Commercial(e) Sédentaire

Full time

2017-07-03

Parçay Meslay (37) Voir le détail

Commercial(e) Sédentaire

Postuler

VLAD, entreprise à forte croissance, spécialiste de l’énergie autonome pour les secteurs de la santé et de l’industrie, recrute pour son siège basé à Parçay-Meslay (37) :

Un(e) Commercial(e) sédentaire

En collaboration étroite avec l’ensemble de la Force des ventes de l'Entreprise, la personne en charge de ce poste aura comme principales missions, celles de :

  •   gérer les appels entrants / sortants ;
  •   gérer un portefeuille clients ;
  •   traiter, de manière globale, les demandes clients : définir les besoins, établir les devis, répondre aux interrogations et/ou objections, ... ;
  •   suivre les devis émis et relancer les clients potentiels ;
  •   prospecter de nouveaux clients dans un secteur affecté par la Dir. Commerciale ;
  •   prendre en chargé le suivi global de son portefeuille client :

o   rédiger, envoyer et relancer les devis et offres commerciales,

o   rédiger, envoyer des factures pro-forma ou tout autre document utile,

o   suivre et mettre-à-jour les tarifications en accord avec la politique commerciale,

o   suivre les livraisons et règlement des éventuels litiges liés au client en relation avec l'ADV,

o   suivre les règlements en relation avec le service comptable,

o   respecter les niveaux d'encours décidés par la Direction ;

  •   Etre garant de l'application de la politique tarifaire et de marge décidée par la Dir. Commerciale.

Compétences requises :

Formation Bac +3 minimum requis.

Une première expérience lui aura permis de valider ses appétences et compétences commerciales.

L'utilisation d'outils bureautiques et d'un ERP seront nécessaires.

L'anglais courant est indispensable, une 2ème langue courante est la bienvenue.

Qualités requises :

Dynamique, sachant faire preuve d’initiative et force de proposition, le candidat est pourvu d’un réel sens commercial et d’esprit d’équipe. 

Publié le 2017-07-03
Réf. : 2019-COM-SEDDISTRI
Postuler

Ingénieur(e) Bureau d’études électronique

Full time

2017-07-03

Parçay Meslay (37) Voir le détail

Ingénieur(e) Bureau d’études électronique

Postuler

VLAD, entreprise à forte croissance, spécialiste de l’énergie autonome pour les secteurs de la santé et de l’industrie, recrute pour son siège basé à Parçay-Meslay (37) :

Un(e) Ingénieur(e) électronique pour son bureau d’études

Rattaché au Directeur de la production et en étroite collaboration avec les équipes commerciales, la personne en charge de ce poste aura comme principales missions, celles de :

  • Prendre en charge les études et développements des batteries et chargeurs intégrant des cartes électroniques ;
  • Définir les cahiers des charges et programmes de qualification ;
  • Mettre au point les systèmes élaborés ; 
  • Coordonner les travaux en interne et ceux en sous-traitance pour répondre aux exigences clients en termes de qualité, coût et délai ; 
  • Respecter les normes de développement qualité : essais de qualification des produits par rapport au besoin client ;
  • S’assurer de la qualité des produits / process : AMDEC, PDCA, SPC ;
  • Savoir auditer des fournisseurs avec des plans de qualification associés ;
  • Connaître et se tenir à jour des normes et homologations liées à son activité et assurer une veille technique internationale ;
  • Etre support technique de l’équipe projet (qualité, achats, production, commercial et marketing).

Compétences et qualités requises :

De formation école d’ingénieur ou BAC +5, le(la) candidat(e) a une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

En outre, il(elle) devra :

  • Avoir des connaissances solides en hardware électronique analogique et microprogrammation (logiciel embarqué, microcontrôleur) ;
  • Maîtriser des systèmes et composants autour du « Power and Battery Management » ;
  • CAO (schéma et routage des circuits), Labview, Labwindows/CVI et CEM ;
  • Etre autonome et rigoureux(se) dans ses missions ;
  • Faire preuve d’anticipation et d’une capacité d’analyse et être source de proposition ;
  • Savoir rédiger des documentations techniques claires et synthétiques.

L’anglais courant est impératif.

Publié le 2017-07-03
Réf. : 2019-BE-ING2
Postuler